Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un code de 5% sur votre prochaine commande !
(0)

Recette de base pour un smoothie bowl Traduction automatique

Facile 19 février 2024
Temps de préparation :
5 Min.

Une recette idéale que tu peux transformer et améliorer à volonté ! En parcourant Instagram ou Facebook, on tombe inévitablement sur une tendance alimentaire : le smoothie bowl. Si vous vous demandez de quoi il s'agit et que vous voulez en plus obtenir une bonne recette, vous êtes au bon endroit.Les smoothies sont connus ? Tant mieux, car un smoothie bowl est en principe un smoothie à déguster à la cuillère. Pour cela aussi, les ingrédients préférés sont réduits en purée dans un mixeur aussi puissant que possible. Pour qu'un smoothie devienne un smoothie bowl, il faut bien sûr que la consistance soit bonne. Si celle-ci est trop liquide, on a du mal à la prendre à la cuillère. C'est pourquoi la base est souvent constituée de bananes, qui donnent au dessert une consistance crémeuse après le mixage. Les graines de chia, les flocons d'avoine ou un peu de farine (p. ex. farine de coco) peuvent être d'autres liants appropriés pour les différents smoothie bowls.

1 morceaux Banane
250 g Mélange de baies surgelées
100 ml Boisson Mandela
1 trait Jus de citron vert
  • Étape 1/2

    Mettre tous les ingrédients de la recette de base dans un mixeur, bien les réduire en purée et les verser ensuite dans le bowl obligatoire.

  • Étape 2/2

    Pour être digne d'Instagram, il suffit d'ajouter de jolis nappages. Comme tu peux le voir sur cette belle photo, les coquitos sont particulièrement adaptés. Mais les baies fraîches, les graines de chia, les noix et les fruits secs confèrent également une belle couronne au smoothie bowl.

Les avis sur Recette de base pour un smoothie bowl

0/5

0 Avis


5 étoiles

4 étoiles

3 étoiles

2 étoiles

1 étoile